30 août 2006

Des idées en l'air.....

Certains pendant la tournée ont émis l'idée d'un calendrier maison pour le nouvel an. Nous avons même pensé au théme et pris quelques photos en rapport. Mais une année, c'est 12 mois! Alors il faudra sélectionner 12 photos.

Je suis prêt à relever le défi avec tout ceux qui voudront participer. Dès maintenant, vous pouvez adresser vos suggestions, vos photos, dévoiler votre souhait de faire partie de l'élaboration.

Faites-vous connaître, par mail à l'adresse loceudepau.insolites@wanadoo.fr, ou en répondant au bas de cet article.

Au fait le thème que se chuchotte ??? Ah! Ah! "Les filles du CEU" En plus pas n'importe comment !!!!

A bientôt ??????

29 août 2006

DU NOUVEAU A LA REDACTION......


BUD DOUS REYS, REYS DOUS BUD a rejoint les membres du Blog, je suis persuadé qu'il est le premier d'une longue liste. Il faut se lancer, donner des idées, échanger avec les membres du groupe, mais aussi avec tout les internautes de la planéte, faire connaître notre groupe. C'est ainsi que l'on sera que dans notre Béarn le CEU défend l'art et les traditions populaires, mais aussi notre rencontre nous permet de passer d'agréables moments en spectacles, en répétitions, en voyage. Dites-le autour de vous, invitez vos amis à consulter le site. Et si comme pour moi, l'orthographe vous fait défaut, n'en soyez pas attristé, le sens des mots, le plaisir de l'échange gommeront ce détail.

Faites-vous connaitre!!!!! Vite, vite,!!!!!!! car

"ON EST UNE EQUIPE VRAIMENT SYMPATHIQUE, OU L'ON AIME A RIRE ET S'AMUSER,................"

28 août 2006

C'est parti.....

Enfin je crois qu'un nouveau rédacteur s'est incrit comme membre du blog.

Nous allons pouvoir enrichir nos échanges, et vous, commenter les parutions avant de solliciter votre participation comme rédacteur.

Je reste à votre disposition pour vous accueillir en écrivant à loceudepau.insolites@orange.fr

Amicalement.

PS : Alors je t'attends Bud dous Reys, Rey dous Bud

Félicitation...

Un petit espace pour applaudir notre Webmaster!
Laisser ici un petit mot à Michel (pas méchant, parce qu'il ne l'est pas), pour lui faire-part de vos remarques sur tout le boulot qu'il fait sur le site et sur le blog du Ceü.
Pour moi c'est énorme d'avoir réalisé un site de cette qualité en si peu de temps.
Je trouve excellent le diaporama du voyage 2006. Pourquoi ne pas faire la même chose avec les voyages précédents ? Qu'en penses-tu Michel ?
Encore BRAVO pour le site et le blog. Il faut en faire la pub !

26 août 2006

Diaporamas tournée 2006 sont en ligne.....

Venez partager la tournée 2006 en Italie qui se décline sous trois thémes :
  • Diaporama sur les participants
  • Diaporama sur des moments insolites
  • Diaporama sur les spectacles
Nous vous souhaitons de partager le même plaisir que notre groupe en regardant ces photos.
N'oubliez pas que vous pouvez laisser vos commentaires.

18 août 2006

Je compte sur vous ....;


Des photos inédites, des erreurs dans les commentaires et légendes, des fautes, enfin tout ce qui vous passe par la tête peut être adressé à loceudepau.insolites@orange.fr

Le Ceu présente ses excuses.......


Nous présentons nos excuses à tout nos fidèles "visiteurs" pour la lenteur de la mise à jour du site. A cette heure certains auront déjà les commentaires de cette magnifique tournée . Le groupe a parfaitement rempli son ambassade en terre italienne et a reçu en retour les félicitations pour la qualité de ses prestations.
Observateur attentif durant toute cette tournée, je puis vous assurer qu'il sait s'amuser, qu'il sait prendre et communiquer ce plaisir autour de lui.
Le seul qui aura failli dans cette tournée c'est l'attaché de presse qui n'avait pas prévu que le village de Fragnato Monforte ne connaissait pas l'ADSL.
Je remercie tout le monde pour son accueil et sa collaboration dans le contenu du "carnet de route de la tournée 2006".
Je vous donne rendez-vous ces prochains jours pour un contenu plus élaboré, bien sûr avec votre participation si vous le souhaitez.
Encore mille excuses pour les frustrés du net, apprenez et méditez le "ASPETARE". Chacun des membres du CEU pourra vous en donner la traduction.

Bravo LE CEU !!!!!!!!

LE CEU est de retour........


Chers amis, nous voici sur le sol de notre terre natale. Mais il nous faut encore "ASPETARE" jusqu'à 18h25 pour redecoller.
Si tout se passe bien nous rejoindrons le BEARN vers 20H. Preparez-vous les "vaches", on a beaucoup de choses à vous raconter.
A ce soir
LES ASPETARIENS qui à raison de 3 à 4 répétitions par jours, sont des pros de l'ASPETARISME.

04 août 2006

J -2 Départ tournée 2006 vers l'Italie....

Si vous êtes comme moi, ce vendredi 22H59 les affaires sont autour de la valise. Reste à savoir si toutes seules , elles sauteront dans la valise.
Merci à tout ceux qui se sont retrouvés pour un dernier salut à nos anciens.
Dès maintenant vous pouvez consulter les photos du mariage de Marianne et Jean-Christophe dans la rubrique "Prochains spectacles".


Pour ceux qui partent en tournée rappel de l'heure de rendez-vous 9h20 à l'aèroport d'Uzein ce dimanche 6 août. Arrivée à Rome sous un temps orageux, pluie prévue pour lundi.

03 août 2006

Surprise du 5 août 2006.....


Voilà des mois qu'ils se disaient " je t'a........", voilà des mois que de cet amour est né le petit Clément.
Alors à toi Alex....., à toi Stéphane et à toi Clément le CEU vous adresse ses pensées les plus affectueuses. Que ce jour du 5 août 2006 soit une étape sur le long chemin de votre bonheur, une pensée spéciale pour les grands-parents, les frères, les soeurs, les beaux-frères, les belles-soeurs, ect......

02 août 2006

Ils nous quittent ce mois d'août 2006...


C'est avec tristesse et émotion que nous apprenons que nos amis Gérard RANCEZ et Alain CONDOURET nous ont quitté après de longs mois de lutte contre la maladie. Ensemble ils étaient de la tournée en Grèce en 1974. Le CEU se réunit pour témoigner à leurs proches toutes leurs marques de sympathie dans ces moments douloureux. Les anciens retrouveront en image, leurs amis qui partagèrent pendant de nombreuses années les scénes en Europe. sur le site dans "Les potins des anciens".