29 septembre 2006

STOP !! Mais que font nos garçons ???


Après JULIEN, qui chute de son scooter, bras dans le plâtre pour quelques semaine, le pire a été evité pour Pierre-Yves.
Ce jeudi à Abos c'est le premier jour des vendanges. Les voisins, les copains, sous un soleil d'été indien sont de retour des vignes. Casse-crôute oblige, rires, chants, histoires, vous savez !! comme d'habitude !!!.
Puis on se remet au travail, il faut vider la remorque vers le pressoir. Et là, tout d'un coup c'est l'accident, Pierre-Yves glisse de la remorque et chute dans la nouvelle machine..... La suite ne se décrit plus. Il est 23H on le ramène dans une chambre à l'hopital de PAU , fractures du radius et du cubitus et on passe les détails...
A tout les deux, Le Ceu vous adresse un message d'amitié et de réconfort. Courage ! ceux sont des moments difficiles on pense à vous.

Mais comme vous n'avez plus dans l'instant l'agilite pour manipuler la fourchette, on vous invite à vous régaler en image.

Bon rétablissement, à bientôt ! On pense à vous !!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon daccord Pierre-Yves va mieux...
Mais à part ça, Où tu les as trtous ouvé ces cèpes. Moi, si tu veux je porte les oeufs pour l'omelette. En plus je promets d'aider Pierre-Yves à manger s'il est trop handicapé par ses blessures.
Thierry

Michel LO CEU DE PAU a dit…

Pöur la câche des cépes cela restera encore secret car mêmes les gens du pays en reste "baba". Je te dirais que c'est la premières fois que j'en trouve autant. D'ailleur il se dit que dans la famille certain en on trouvait des dizaines de kilos. Alors pas de jalousie !!!!
Au fait je pense que maintenant tu pourras écrire des articles dans le blog. je t'ai envoyé une invitation
A+++